Ma minute de violence

Publié le par Noom

ENFIN !!!!

(merci à Sieglind pour ses bons conseils ^^ tu avais bien raison autant battre le fer tant qu'il est chaud ^^ même si j'ai mis du temps à la pondre cette minute de violence ... hum pas ma faute pas eut le temps de l'encrer avant ^^" )

 

Donc le principe : de gauche à droite, cause et conséquence huhuhu



 

ça fait du bbiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnn !

Et encore il en manque ... mais bon après on va dire que je suis violente ... yark yark

 

 

Publié dans Blabla en Images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Salut Fanny !J'ai beaucoup aimé ta minute de violence ! surtt le massacre de la pipelette !!!!! lol
Répondre
N
HooOOOOoOOo LE fabien ? Le grand beau gosse blond charmant et fort comme Musclor ? */me se fait taper par Charly*Aie aie aie ^^ Bon je blaguais ^^ bienvenido à toi ^^ oui oui moi aussi c'est mon passage préféré niarf niarf
R
J'aimerais pas tavoir comme ennemie ca fait peur :-) (voldemort c'est celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ;-p ?)
Répondre
N
XD Ha je suis fière de toi jeune padawan ! Tu as tout compris ! XD
C
Mdr, première ligne le gros connard prétentieux Mac-chiste!!!! vive les PC ouais^^Deuxième ligne, heu mr sac en carton??? langue de pute!troisième ligne, c'est paaaaa moi (sans doute remi et severine ??)4eme ligne, je sais pas qui c'est mais elle à du bien te faire chier au collège.5ème, un smsien, like tathan ^^ lol, ça doit faire mal un dico de langue française dans le cul!!6eme, témoin de la java!! et vendeur de bonne conscience au chiotte^^7eme , soif de violence?8eme, 9eme et 10eme, je me suis dit au départ pauvre laurence, elle qui parle tout le temps elle se prend six bulles de carnages, j'étais mort de rire, puis en lisant les bulles, j'ai compris que c'était pas laurence mais "voldemort" xxptdr!!!^^ 11 et derniere ligne: aie ça chauffe pour moi!!!
Répondre
N
XD BWAHAHAHA t'es con pinaise (désolé c'est sorti tout seul ^^)Attention qd même à pas trop interprété Poisson. Moi je suis po anti Mac j'aime pas les pro-Mac qui se permettent de critiquer sans avoir toucher à un pécé ..."Langue de pute" loooooool tout à fait c'est lui auquel j'ai pensé en le faisant mdr XD Pour la 3e ligne encore heureux que c'est pas toi > XD o'scour c'est moi qui suis pétée de rire sur mon clavier XD BWUAHAHAHAHAHAHAHA t'es trop bête XD Pov Laurence XD Mais arrêtez de l'embêter XD elle est chiante mais pas méchante je lui ferais pas ça quand même (quoique ...). Mais j'ai mis du temps à comprendre la référence "voldemort" pinaise XD t'aurais aussi pu dire Hulk comme rémy le dis j'aurais compris plus vite XD PTDR !!!Et enfin pour la 11ème euh non c'est pas vraiment à toi que je pensais mais ça peut s'appliquer aussi ^^Ralala t'es trop bête quand tu t'y met XD
A
pas mieux que Boris ^____^c'est marrant le principe de la minute de violence je trouve ^^
Répondre
N
Et ça soulaaaaage si tu savais XD Nan en fait c'est quand même assez chiant parce que pour que ce soit crédible faut vraiment y mettre toutes ses tripes ... moi je trouve pas ça très crédible (c'est surtout que j'ai mal organisé ... tsss) Et si tu ne l'as pas encore faite je t'en prie fais la si tu veux ^__^
B
hahahahahaha
Répondre
N
Beuh Boris ça c'est du commentaire XD