Nouveau blog ^^

Publié le par Noom s'en va

Blop !

Je vous annonce officiellement qu'un nouveau blog est ouvert ^^
J'ai mis du temps à le sortir, tout n'est pas encore parfait, mais ça viendra.


Maintenant ça se passe ici http://noomsfactory.over-blog.com


Editez vos liens, vos RSS et compagnie !
Noom a déménagé !



J'ai supprimé les commentaires, histoire d'éviter le spam.
Le "contact" n'est plus valide non plus.
Donc si vous voulez vous exprimer c'est à partir de l'autre blog que ça se passe.
:)



Je ne peux me résoudre à supprimer celui-ci.
J'y ai passé trop de bons moments, y est rencontré des gens très sympathiques, alors non, ça me ferait mal de supprimer une partie de mon histoire ...





Publié dans Rien que du Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article