Histoire sans queue ni tête ... mais avec des pieds !

Publié le par Noom




 

 

Et désolée de ne pas faire d'update régulière, j'avoue ces temps ci ne pas avoir la forme ni vraiment le moral à dessiner des trucs rigolos donc bon ... mais ça va passer :p

La semaine dernière j'avais tout le temps, ça ne m'a pas empêché de ne rien faire ^^ (bon j'ai quand même pas mal dessiné mais bon, rien de montrable :p)

Une fois n'est pas coutume (et parce que j'ai un élan d'amour comme ça pouf pouf) je vous embrasse les gens ^^" ('té je vais jamais m'en remettre d'écrire des trucs comme ça moi U__U)

 

! EDIT !

merci à Poisson d'en avoir rajouter une couche lol XD

(cliquez sur la phrase ^^)

 

 

 

Publié dans Blabla en Images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
a quand l'histoire de monsieur groku ? tant qu'a faire ....
Répondre
N
Restons poli je ne te permet pas de m'insulter comme ça, on dit MADEMOISELLE groku :p
S
Une partie des "personnages" souvent laissée pour compte, tu fais bien d'en parler des pieds ! Bonne journée et t'inquiètes, côté production je suis plus qu'absente aussi alors...
Répondre
N
Huhu c'est vrai que c'est mignon les pieds, on ne les met jamais assez en valeur ^^ Pour la production bah on va dire qu'on n'est pas des machines einh ^^ On va au rythme qu'on veut ^^
C
M'en fous moi je connais la vrai suite ^^ lol
Répondre
N
t'es une vraie gre-nouille toi ^^