Week end à Rhum

Publié le par Noom

Désolée pour le titre, ce jeu de mots pourris m'a été insufflé par mon Poisson ^___-

 

Mais il faut avouer qu'il symbolise bien l'état d'esprit du WE dernier.

Petite soirée qui a fait du bien à bibi ... le temps d'être rattrapée par la semaine de folie qui a suivi =__=

 

 

Bah fallait bien ça pour nos retrouvailles, ce n'est pas peu de le dire mais ça a été du gros n'importe nawak, c'est qu'on avait soif à force de parler ^^ C'était cro bien ^^ J'ai hate qu'on s'en refasse une ^^ (quand rimaille aura un appart ... weeuuuôôô on est bien parti pour dans 5 ans XD ^__^)

 

 

Bah oui et à cause de tout ce charivari j'ai été charrette dans TOUS mes rendus, ce qui m'a valu une semaine de dingue ... de toute manière avec la soirée d'intégration (un peu tardive) prochainement je sens que ça va faire pareil .... vivement les vacances dans 2 semaines (même si ça ne sera pas des vacances de tous repos non plus ...)

Décompresser de temps en temps ça fait du bien aux neurones quand même non ? ^^

 

 

 

Publié dans Blabla en Images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
C'est qui la larve sur le canap??<br /> On a pas idée de dormir en pleine soirée!!!!<br />  <br />  <br /> (PS : moi j'l'aime bien le titre....) 
Répondre
P
Prendre une franchise ou créer son propre blog ?<br /> - Profitez de l'image de la marque "Pak_inc." ou de son enseigne auprès des lecteur et des banques. Une reconnaissance internationale !<br /> - Du savoir-faire et de l'assistance du connard à casquette !<br /> - Tous les avantages liés au réseau : réputation, prix, synergies, R&D… Tout en gardant son statut de blogger indépendant.<br /> - Devenez propriétaire de votre blog et autonome sans la solitude.<br /> <br /> - Avantages évidents d’un réseau pour l'homogénéité, la puissance de connerie, la puissance publicitaire, les moyens…<br /> - Il copie un succès en se faisant aider d'où un démarrage plus rapide et moins coûteux. Limitation du risque.<br /> - Rentabilité des capitaux investis. (Pas cher si t'es membre lasam)<br /> N'hésitez pas à nous contacter à la Pak_inc.<br /> A votre service<br /> Pak
Répondre
N
Mais la Pak inc. est déjà dans toute ma vie, je vis Lasam (je porte un bonnet tout le temps), je mange Lasam (c'est bon le pigeon), je bois Lasam (haa la Jupiler !), et sur mon blog je m'inscrit déjà en tant qu'activiste Lasam ... ton offre m'intéresse au toi grand gourou ... hé dis t'as pas un autoradio ? t'as pas vu ta montre ?
N
hé, hé, hé, un petit week pour décompresser, ça fait jamais de mal ^^
Répondre
N
C'est bien vrai ! Mais après ... je culpabilise à mort =___= c'est trop pinjuste, enlevez moi cette cervelle ! >
M
Et oui, y a un moment dans le week end où il faut se bouger la couenne et ça, personnellement, je trouve ça DUR. Mais à mopn avis je ne suis pas le seul. Pas vrai?
Répondre
N
Effectivement c'est TRES DUR ^^ Mais c'est tellement agréable de ne rien faire ... rha nous sommes tous faibles :p
T
Salut Noom!<br /> je n'ai jamais reçu la seconde fournée de SD!!<br /> Me les a tu envoyés à moi, où à Than?<br /> Désolé!<br /> Merci de me les renvoyés au mail lié à ce com! si ça ne t'embète pas trop!<br /> Marci! @+
Répondre
N
C'est bien à l'adresse là que je te les ai envoyé ... ai-je rajouté un "p" devant ? je crois que oui ... mais la personne qui les a reçu ne m'a jamais rien dit ... bref ! je te les renvoit dès que possible (et en ce moment c'est pas possible ... ça arrive ça arrive)