Fwouaaaaaaaaa !

Publié le par Noom


 

Vous l'aurez tous compris je crois ...

Je suis douée d'une capillarité exceptionnelle en plein centre de la main ...

Oui oui oui ...

 

Ah et au fait tout le monde s'en fout mais a y est j'ai mon diplome ^__^ Après 6 années d'études, me voilà officiellement dans la course effrenée de tous ces autres milliers de personnes ... trouver un boulot ! ^____^

Bon en attendant va falloir que je mette à jour mon blogounet :)

 

Et merci Pak d'avoir garder la boutique ! Pour Rajah y a pas à s'en faire je l'ai dresser comme un opossum lol ^^

 

Publié dans Blabla en Images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bon courage pour trouver du travail !J'écris des histoires de science-fiction et je possède un blogue. Peut-être seriez-vous intéressé par mes réalisations : http://avenirdufutur.hautetfort.com
Répondre
S
Bravo ma grande ! (Pas pour la pilosité "palmaire", pour le diplôme... quoi que, venant d'une dragonne affligée de la même chose... hé, hé)Contente d'être rentrée ! Je file pour lire tout ce que j'ai loupé chez les potes.
Répondre
N
Coucou Sieglind ^^ Mici pour tout, je suis pas spécialement contente des résultats mais bon ^^ je l'ai alors je ne vais pas me plaindre ^^ Et bon retour parmi nous :p
T
C'est du poil à couper à la tronçonneuse ça !Ca fait plaisir d'avoir un peu de nouvelles en tout cas :p
Répondre
N
Ah bah oui voilà exactement ! A la tronçonneuse ! :D Pour ma part ça fait plaisir de te revoir passer par là ;) Merci à toi ^^
P
L'est long l'poil ...
Répondre
N
Faut y aller à la tronçonneuse c'est dire !