Des vitres ...

Publié le par Noom

Les murs c'est vicieux, parfois ça devient des vitres ...

 

 

On s'en prend tous parfois ... c'est bizarre moi je les vois jamais ...

Gardons le sourire n'est-ce pas ? Ou alors révolutionnons le monde ! Portons des casques ! ^^

 

 

Publié dans Blabla en Images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'adore !!!Je me répètes; masi t'as un humour qui mepalit ! ^^Bises
Répondre
N
Rho bah chouette alors ^^ Arrête tu vas me faire rougir ^^
T
Salut Noom!<br />  <br /> je n'ai pas reçu la seconde fournée, et c'est vraiment très dommage!<br /> tu me l'as envoyée directement où tu es passée par Than?
Répondre
N
Je te l'ai envoyée directement O_O
P
Salut Noom !<br /> Casse pas cette merveilleuse chaine ! Ceci est une grande chasse au trésor ! Tu veux participer ?<br /> Par ici : http://lecricri.over-blog.com/article-4139331-6.html#anchorComment
Répondre
N
Rhaaa me parle pas de chaine malheureux ! >< Cela dit la tienne est la bienvenue ^^ Surtout que j'ai gagné un pak tout nu mouarf mouarf ^^
T
Salut Noom!je vois là de bien jolis dessins!Bravo à toi, et merci pour tes petits SD pour le Zine.à ce propos, j'ai fait une petite colo de l'un d'eux, voici le lien!http://storage.canalblog.com/59/67/13055/7116984.jpg@+
Répondre
N
Salutations sieur Tipim !!! Merci d'être passé ^^ De rien pour les SD mais tu ne m'as toujours pas parlé de la seconde fournée que je t'ai envoyé, elle était bien ?<br /> En tout cas j'ai déjà vu ta colo sur 4.0 ^^ Je reconnais bien là ton style de colo, mais ya pas à dire ma trame grisatre fait vraiment bof bof (mais c'était censé rester en N&B TT___TT)
T
Bon j'avais dit que je le ferais le week-end dernier mais finalement ça c'est fait ce soir.J'ai voulut me la jouer pro avec une couleur rapide et je suis encore plus déçu du résultat que d'habitude :/Désolé de ne pas avoir fait mieux pour ma première colo sur une de tes lines :http://www.alchimistes.fr/Images/_Colorisations/Noom/punkette_pafini_v2.jpg
Répondre
N
J'aime bien le rendu que tu as fait sur le jean, c'est assez sympa, mais comme tu l'as dit il y a quelque chose qui manque dans ce dessin qui lui donnerait de la profondeur ... un décor ^^" Pour une première colo sur un de mes line c'est plutot encourageant ^^