Tout est une question d'interprétation

Publié le par Noom



 

Juste pour info, la photo j'ai envoyée c'est à une personne dont je suivais le blog, que je "connaissais" donc un peu, n'allez pas croire que j'envois ma photo au premier venu :p (puis bon ... quelle photo mes aïeux, quelle photo ! ^^")

 

Publié dans Blabla en Images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
c'est rigolo par chez vous !!!<br /> je reviendrai
Répondre
N
Marchi bien ^^ Repasse quand tu veux ^^ Et pas de chichi tu peux me tutoyer (tant que ça reste correct :p)
K
allééééééééééééééé envoies ta tof huhuhu je dééééééééc sympa comme tout ton blog , j'ai lu un com de toi sur le fleur blog alors je visite ^^
Répondre
N
Woooéééééééé t'es un super coupaing toi aussi alors ? Trop bieng ^^ En tout cas bienvenu à toi ^^ (une photo de mes doigts de pieds peut être négociée si tu veux :p)
T
Gosh, mais tu veux mettre ton couple au placard malheureuse et naïve inconsciente !?Ignores-tu donc que le chaleureux et innocent bloggeur célibataire qui répond au doux pseudonyme de Patapon (14 ans) est en fait Jean-Philbert (43 ans) !!Et toi tu lui envoies cette photo indécente ?! Je suis tout à fait d'accord avec l'interprétation de Poisson : c'est de l'incitation à la débauche !!! (encore un dernier, j'aime bien les points d'exclamation : '!')Ceci dit, question encore plus importante a laquelle Poisson à j'espère pensé : si ce n'est pas lui qui a pris cette photo de toi sous la couette, alors qui est-ce ? (ha ha, appelez-moi 'Tanamy Brise-Couples')Mais bon, après-tout, on voit bien que tu es accompagnée sur la photo, y'a des Poisson partout sur la couette...
Répondre
N
lol tanamy ^^ Mais euuu non c'est pas ça ! Tu me fais trop rire, j'espère que la personne concernée ne lira pas ton message, parce qu'entre le bloggeur de 14 ans et le IRL de 43 ans il risque de mal le prendre, susceptible comme il est XD.Mais sinon c'est moi qui ai pris la photo, si si on en fait des conneries (mais je ne montrerais pas celles où il y a Poisson :p) De toute façon comme tu le dis si bien, des poissons yen a partout, pas de quoi être jaloux :p (à la rigueur y a aussi des ancres et des phares ... faudra les découdre je pense :p)
A
mouahahahah excellent ^^ je viens de me rendre compte que j'étais taré !! (oula c'est grave ça ...)en fait quand j'imagine charly, je m'en rappelle avec le bouc et tout. Et en fait je viens juste de remarquer que sur tes dessins il a pas.  Je suis grave =_=Et pi Charlyyyyy je suis de tout coeur avec toi parce que ma mémoire est aussi séléctive ...  Pi Noom, si il fait la tête qu'il a sur tes dessins, je sais pas comment tu fais pour résister à lui faire un clain XD Surtout sur la case "parce que j'interprête pas tout bien ..." Kawaiiiiii ^o^
Répondre
N
Loooool ah bah oui le bouc il l'a plu depuis un bout de temps mdr ^^ En fait ça dépend de temps en temps il le garde (ça le fait à la d'artagnan miam miam ^3^). Pour le reste justement ! malheureuse ! Te rends tu compte que ces yeux de cocker il les fait constamment ! A force je lui pardonnerais tout (c'est ce qui se passe en général alors bon ...) Nan mais c'est comme avec les enfants, il faut savoir leur montrer de l'autorité et ne pas craquer (du moins pas tt de suite, ni en apparence :p)
D
J'aime beaucoup ta façon de raconter les choses, tout en finesse et en humour, et tes dessins sont super agréables à regarder !
Répondre
N
Ah bé merchi bien ^^ Je suis contente d'apprendre que ça n'aggresse pas les noeils tout ce déballage d'inutilités lol. Finesse j'essaye, humour toujours :p (enfin j'essaye aussi ^^)<br /> En tout cas merci de ton passage et de ton commentaire, les nouvelles têtes ça réchauffe toujours le coeur :p (les anciens ausssssiiii rhoooooo ^3^ héhéhé)