Serveuse Geisha ? Allez savoir ...

Publié le par Noom

Encore un petit dessin ... pardon un dessin tout court !

Même qu'il est splendide et que j'en suis hyper fière ... si si ...

 

...

 

... mes profs m'ont dit d'arrêter de dire "petit" dessin, "petite" vidéo, "petit" scénario ... et d'arrêter de me dévaloriser ... je suis en pleine thérapie mais là sérieux ... je sais pas, j'ai l'impression d'être une commerciale ... c'est horrible quelle sensation désagréable ...

 

moi d'abord chui ...

un CHOCOOBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOO

hahahahakwooââââk !

Ne me demandez pas le but de ce dessin je n'en sais rien ... j'ai pour habitude de faire mes dessins sans savoir ce qu'ils représenteront ... que de l'impro, rien dans le cerveau lol ^^

(et je hais son visage ^^")

Comme je le dit souvent, un jour je ferais un dessin volontairement ^^ histoire d'essayer, juste pour voir ^^

 

Et tant qu'on y est je profite de ce post pour souhaiter un

JOYEUX ZANNIVERSAIRE

à ma Sunoooooo et à sa soeur Himetsukiiiiiiii !! Otanjoubi omedeto !

Publié dans Brouillons "pabôô!"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Noom Gros bisous à toi. (Pour le dessin j'ai laissé un commentaire sur le forum 4.0).
Répondre
N
niouf niouf des bisous pour mouuuaaaaaaa ^^ Et merki pour le commentaire :p
T
A part le genou droit où il y a une probable fracture tibia-péroné, cette geisha est splendide :)Félicitations pour le travail sur la robe et la coiffure, avec déjà le dessin précédent tu es en train de nous pondre une super série !  
Répondre
N
Oui c'est vrai tu n'es pas le premier à me dire que le genou à un souci mdr ^^ Et merci pour les compliments :p Je fais ce que je peux ^^ (encore que nan franchement un jour je ferais un dessin bien parce que je le veux, pas par hasard ^^")
S
C'est vrai que de dire "petit" ça a tendance à sous-entendre "mais j'avais une excuse, c'est vite fait, c'est baclé, c'est raté, c'est moche"... alors que ce n'est pas le cas du tout (enfin à mon humble, mais pas petit avis hé, hé)Très chouette le Chocobo (j'adore ce canari hypertrophié hé, hé)
Répondre
N
Bah si c'est moche d'abord ^^" Et vive les chocoboooooos ^3^