Bisous les gens

Publié le par Noom

Première chose je tenais à remercier tous les gens qui passent sur mon blog ^^ Vous êtes constamment de plus en plus nombreux à me lire, il y a des hauts et des bas bien sûr, mais beaucoup de fidèles ^^

 

Et je voulais vous remercier tous pour cette fidélité (même si je n'arrive pas à comprendre en quoi ma maigre vie peut vous intéresser Ô__o z'êtes fous ? on est fait pour s'entendre alors ^^)

 

Je me fiche du nombre de visiteurs que je reçois, le nombre importe peu, mais arrivé à ce stade, je vous assure que ça fait chaud au coeur de voir l'intérêt, même minime, que vous me portez.

Ca me remonte carrément le moral ^^

Même si ça peut paraitre niais, je pense que ça l'est en tout cas ^^, ...

je vous aaiiimmeeeeuuuhh !!

MERCI ! ^3^

Pour la peine je vous offre le champomy et les bonbons !

Publié dans Bidouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bisous namur!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
loul t'en as mis du temps pour me faire un bisous toi ^^
A
des bonbonssssssss *___*de toutes façons, on s'en fiche de toi, on n'attendait que les beck :pna j'rigoleee ! surtout que je suis fan de tes mini-bddd nyaaaaa *3*ma préférée restant la BD sur la façon dont tu violes tes potes !! Et vive le prout !
Répondre
N
Woooéééééééé prroouuuut *noom qui n'a rien à dire ce soir, désespoir du vide intersidéral de la cervelle*
P
T'as pas des "cerises" ???? c'est mes chiques préférées ...
Répondre
N
Gneu des cerises euh atta * va cueillir les cerises écrasées dans sa rue *<br /> Tiens Pak ! Des cerises rien que pour toi ^^ Le chien du voisin les avait à peine lécher ^^ Il aime bien les chiquer lui aussi :p