Joyeux Noël !!!

Publié le par Noom

NOOYYEEUUXX JOOËËËLLL !!!

NOOYYEEUUXX JOOËËËLLL A TOUS ET A TOUTES !!!

HOHOHO !!

 

C'est fou le nombre de personnes ayant des blogs et qui sont d'un pessimisme alarmant concernant noël ...

Genre "gnagnagna fête des catho gangnagna" ...

ou alors "gnagnagnagna fête commerciale gnagnagnagna" ...

ou encore "gnagnagnagna misère dans le monde gnagnagnagna fête bourgeoise" ...

Bah dis donc ça a pas l'air d'être gai dans leur vie ... pfiou !

 

Sont ils donc tous de famille recomposée, dans laquelle passer noël en famille est une véritable corvée ?

Sont ils donc tous célibataires et sans amis pour se sentir ainsi aigri et seul au monde ?

Ont ils donc tous un esprit renfermé sur leur propre principes ?

Ont ils donc tous de la glue dans les yeux pour ne pas aimer ces feux de joie et autres guirlandes resplandissantes (sauf les pères noël accrochés au façade lol !) ?

Ne voient-ils donc tous que l'aspect financier des choses ?

N'ont ils rien d'autre dans leur coeur que des chiffres alarmants concernant les dépenses d'énergie de ceci ou de cela ?

Est-ce enfin dans l'air du temps (pour ne pas dire à la mode) d'avoir cet état d'esprit rebelle et contestataire ?

(j'en entend certain dire "nooaan moi j'étais comme ça avant" ... dans ces cas là c'est générationnel lol "généraaaaatiioon désenchantéééééééée !! ..." Mylène on t'aime :p)

 

Si oui, si tout ça les concerne, si tous les maux du monde les harassent, dans ces cas là je les comprend ... dommage pour eux, noël c'est le moment pour oublier tout ça l'espace d'une ou deux journée, pas de le ressasser ... mais bon ...

 

Tant pis pour eux :p Moi je m'éclate ! Noël restera toujours la plus belle fête !!!

(je sais bien que je n'aurais rien, comme d'hab, mais je m'en fiche, l'esprit de noël n'est pas enfermé dans les cadeaux ^^)

 

Illustration faite pour le calendrier de l'avent de chacalprod ^^

 

Et encore JOYEUX NOËL tout le monde !!

 

Publié dans Bidouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
mdr je l'aime aussi Mylène ;)Alors pour moi, comme je l'ai mis sur mon blog, Noël ça a été super mais il manquait mon copain sniiif lolAvec un peu de retard, joyeux Noël =)
Répondre
N
Je fais une réponse commune cette fois ^^ (ben vi j'allais po répondre a chacun la même chose : merci ^^ tout simplement (et Pak sale rapace retourne finir tes pigeons ou je me fache rhoo :p)
S
Joyeux Noyel Noooooom! ^^
Répondre
P
Il est ou mon cadeau ? hein ? ou qu'il est ?
Répondre
P
Tu as raison, je suis d'accord avec toi. <br /> Joyeux Noel à toi aussi !
Répondre