Joulie madame elfe

Publié le par Noom

Un truc tout cracra en passant ;p

 

 

Oui bon einh oh je sais c'est moche ... woé mais c'est dans la catégorie "brouillons pabô" alors zut flute

Bon je fusée arianne en cours moi ....

Publié dans Brouillons "pabôô!"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
plutôt superchouette ton truc cracra... carément plus mieux que tes tits dessins précédents ;)Bonne suite ;)nice day
Répondre
N
o^___^o Merchi (même si ça veut dire que mes ptits tripes sont nazes huhuhu ... promis un jour je m'appliquerais ... un jour ... oui un jour ... mais quand ? that is the question ..)
C
Moi c'est le nez qui me choque, sinon, mis à part le nez qui me parait un peu gros, elle est cool, regard coquet, effectivement, même malicieux!!!!!!!!!
Répondre
N
Erf le nez un peu gros ... Gros nez, ptite poitrine et grosses popommes c'est comme ça que je dessine d'abord ;op
S
Elle a une certaine "coquetterie" dans le regard, mais à part ça... je la trouve pas si moche que ça ton elfe! Je connais pire! Spok!Bonne soirée.
Répondre
N
Ca veut dire que la coquetterie que tu décelles dans son regard est un point négatif ? ... J'aurais plutot vu ça d'un côté positif mais bon ... c'est bon à savoir ^^ je verrais pour les prochaines :p (_"Et qui est-ce qui a déjà gagné ?" _"Dites un nom fictif !" _"euh Mr Spok !" *tûûût* _"Donnez moi ce téléphone ! j'vous en fouterez des Mr Spok ! J'ai dis fictif pas fiction !")
P
J'te voyais vraiment pas comme ca ...
Répondre
N
huhuhu vile flatteur ^^ (non parce que je prend ça comme un compliment même si je la trouve moche ... de toute manière je me trouve moche chaque fois que je croise un miroir, on a ce point en commun elle et moi lol ^^)