300

Publié le par Noom

 Connaissez vous "300" ?

 

 

Une BD sortie il y a des années de cela, un "one shot" comme on dit (un seul tome) faite par Frank Miller.

Une petite merveille, un petit bijou, qui m'avait envoutée quand j'étais au lycée ...

Et il y a de ça quelques jours qu'est-ce que j'apprend ?????

Regardez donc la vidéo :p

 

 

Le premier qui me sort que ce film est "raciste" je le tue jusqu'à ce qu'il en meurt, et lui botte le cul en lui faisant avaler, et ses livres d'histoire, et cette magnifique BD qu'est 300 ...

De plus c'est une BD (enfin comics) ... c'est forcemment romancé (cf les répliques faciles et la légende spartiate) ... Les spartiates n'ont pas empéché la guerre, la grèce la gagné par sa force navale et non terrestre.

 

Ô merveille !

Ils en ont fait un film !!!!

D'après cette bande annonce, j'ai pu constater avec bonheur que l'esprit du bouquin était gardé, les images sont magnifiques, reste à savoir si le scénario n'a pas subit un lifting ... j'espère que non ...

 

Bref à tous ceux qui sont fanas de l'antiquité grecque, qui aime frank miller et les histoires sombres qui pètent du feu de Dieu ... allez le voir ^^

 

Ceci était un message absolument subjectif et complètement engagé d'une fan hystérique de 300 :p

 

 

Publié dans Bidouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Alala! Ca à l'air class' ca! (puis la musique de "nine inch nails" en fond *3* ) Sinon, je passe de temps à autre sur ton blog, et c'est toujours très sympa :)
Répondre
N
Huhu merci bien (de ton compliment, de ton passage, de ton commentaire :p) Perso faut pas que je le regarde trop souvent sinon avant même sa sortie je vais finir par m'en lasser ^^"
J
je marche !! .......................à donf<br />  
Répondre
N
Allez youpi ! On se fait une sortie 300 !!! Yoouuhhoouuu !!!!
J
Quoi quoi quoi ? Qu'est-ce qu'elle a contre Vidocq la dame ? Il est très bien ce fillm ! Oui bon, je sais, je suis le seul à penser ça, mais j'ai aps honte ! A défaut de l'histoire, j'avais bien aimé le graphisme, je n'ai pas regretté être allé le voir au ciné à l'époque !Pour 300, j'ai compris pourquoi le graphisme (textures du décor, couleurs) me paraissait étrange : j'ai lu quelquepart que toutes les scènes avaient été tournées sur fond bleu, et que les décors étaient numériques... ça explique ! D'un certain côté, mêem si c'est moins poussé, ces couleurs me rappellent un peu Avalon (un de mes films cultes... le seul que j'ai en 2 éditions DVD différentes ! lol)
Répondre
N
Moi gnaime po vidocq :p Trop c'est trop, ça n'empêche pas que chacun ses gouts :p Pour ce qui est d'Avalon je ne peux que te comprendre ^^ C'est effectivement l'un des films que j'aime le plus (3 spectateurs (dont mi) dans une salle de 350 places le jour de sa sortie, un record lol ^^)
Z
Ben voilà j'te rejoins dans ton pe'tit coin,vu qu'on partage certaines idées sur notre impayable Laurel...Très sympa ton blog ! ^^Moi aussi il me tarde de voir 300 !!! Un pote nous en parle depuis des mois, un grand fan de comics, et je dois dire que la bande annonce est carrément époustouflante...Allez hop, vu qu'on a des trucs en commun, j'te rajoute à mes favoris !!!Biz, et bonne année
Répondre
N
Huhuhu bon bah on va tous finir au coin si ça continue, rhoo si on peut même plus rigoler sur son chapeau einh :p (>
L
ouais ca va grave dechirer ce film, enfin j'espere parceque tant qu'on l'a pas vu on peut pas etre sur hein ^__^Dommage que la qualité you tube le mette pas trop en valeur, aller sur le site d'apple ;)Vivement qu'il sorte ^^
Répondre
N
Wooouuuiii ^^ Et dire que j'avais lu la première fois "septembre 2006" j'ai faillit hurler contre les cinémas de france pour ne pas avoir fait de pub avant ^^ Faut que je m'achète des lunettes ^^ Pour la qualité que veux tu c'est une des meilleures bande annonces qu'il y a (dans les plus longues) sur you tube, il y en a d'autre vraiment immontrables ...