Bonne année 2007 (en retard ^^)

Publié le par Noom

 

 

Pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année.

Que l'amour se répande sur la terre.

Que les enfants défavorisés trouvent leur bonheur.

Plus tard je veux être Miss France.

Et vive tous ceux qui sont nés en 1983 :p (entre autre année du cochon)

 

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes ^^

 

Publié dans Bidouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c'est moi ou il pete ton cochon ????!!!!!
Répondre
N
non non ce n'est pas toi :p
A
Bonne année à toi aussi  =)Tu n'es pas en retard puisqu'on a le "droit" jsuq'au 31 lolEt moi je dis, vive les tigres .. Mais les cochons sont sympas aussi ;)
Répondre
N
Absolument tu fais bien de me le rappeler, allez l'an prochain je m'amuse a attendre le dernier jour pour le dire :p ... j'espère que les tigres ça ne mangent pas les cochons ^^ gentil tigrou, pas manger porcinet ^^
S
Encore bonne année ! On peut dire que tu as une belle tête de cochon (sur ta bannière) :p hihi
Répondre
N
lol oh tu peux le dire, au sens propre comme au sens figuré j'ai un caractère de cochon :p
P
Bonne Année et pleins de bonnes choses pour toi et ce blog !
Répondre
N
merciiiii !! (je suis émue c'est la première ois qu'on souhaite la bonne année à mon blog aussi ^^)