J'ai violé un homme !!!!

Publié le par Noom

Si si c'est vrai !!

Pourquoi vous me croyez pas ???

Pfff ! La preuve en image !

 

 

Alors eiiiiinh ? ça vous en bouche un coin einh ?

Et d'abord j'irais pas en prison woéé trop d'la balle (et j'en ai violé d'autre de la même manière si si ! rhoooo en plus je suis une récidiviste-serial-violeuse ... c'est tentant de faire ici un remake de la cité de la peur mais ... naaaaaaaaaaaan pas bien ^o^ )

Publié dans Blabla en Images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
mouhhhahahahahah trop génial ton blog ^^ tes bd sont vraiment super :3
Répondre
N
Merchi merchi c'est gentil ^^ Mais c'est qd même un peu du "beurkenboite" non ?
T
Excellent ! j'adore tes dessins !
Répondre
N
Fufufu ^^ Ben merci bien ^^ J'espère continuer à plaire ;p
P
"Mais puisque je vous dis que j'étais conscentant ... monsieur l'juge"
Répondre
N
Lol ! Mais s'il était conscentant alors qui c'est qui m'a collé un procès ???!!! >.
S
On est tous des serials-violeurs hé, hé! Bonne soirée.
Répondre
N
Loool ah bah si on est tous des violeurs, où va la france ?? lolM'enfin "pourvu qu'ça dure" :p
F
Grâce à toi je viens de prendre conscience que j'ai violé plein de gens ! J'ai honte !....mais c'est bon la honte !Ton blog est génial !(comment j'ai eu ton adresse? je suis passée faire un tour chez PAK)
Répondre
N
Lol ! Au moins mon blog a une utilité publique ! Découvrir et mieux appréhender les violeurs mwuahaha Hééééé oui je suis un agnet du KGB, t'es fichée au FBI maintenant, tient toi prête quans la DGSE arrivera pour t'embarquer, petite dévergondée va ! (rhhooo comment j'accueille les gens moi tss désolée bienvenue à toi et un grand merci pour ton compliment, ça me va droit au coeur (o^__^o c'est mieux comme ça non ?))