Métaphôôôôreu

Publié le par Noom

Histoire pure, du vrai, du vécu .. la preuve je le vis tous les jours -___-""

Publié dans Blabla en Images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Rah j'adore XD ! C'est bien trouvé, et bien réalisé XD !
Répondre
N
Merchi bien ^^ Comme je l'ai déjà dit c'est du vécu, du pur ressenti :p
P
héhéhéééééééééééééééééééééééééé....<br /> et hop ! http://paks.over-blog.com/article-2305811-6.html j'en rajoute une couche !!!<br /> ;o)
Répondre
N
loul ! Rhooo pinaise les jeux de mots Pak mdr !! c'est nuuuul ^o^ mais ça me fait trop rire
S
Trop rigolo le jeu de mot graphique hé, hé! Bises
Répondre
N
huhu merchi madame dragonne (t'ai-je dis que j'étais une très grand amoureuse de dragons moi aussi ? (cf l'article sur "machinchoses que j'aime" ... hmmm je ferais peut être un article un peu plus clair un jour) enfin bon ! ^3^
L
oh fafa ma colombe, cette merde là, au moins elle est réussie!!<br /> tres sympa d'ailleurs les encadrements des vignettes.
Répondre
N
loul je suis po une colombeu, yen a plein au jardin des plantes de nantes je t'amènerais les voir tu verras on a rien en commun niouf ^3^ Cela dit tant mieux si les encadrements te plaisent, je vais essayer de garder ce genre là maintenant on verra si d'autres gens se prononcent ^^ (j'aimerais bien ^3^)