Stikipuuu !

Publié le par Noom

Je suis machiavélique mwuahahahaha ^__^

 

Tombera .... tombera pas ...

Publié dans Blabla en Images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Surtout il faut mettre de l'eau fraiche... n'hésitez pas à la mettre au congelateur une heure ou deux avant de la balancer.Et si vous tombez sur des malades, il faut mettre de l'eau bouillante pour tuer les microbes ... yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Répondre
N
Nan on met de l'huile bouillante dedans mwuahahahaha ! (au moyen age ils étaient carrément plus sadique que nous quand même ... tsss ces vicieux ... )
Y
magnifique ce que tu fait j'adore
Répondre
N
Rhoooo ben décidemment merchi bien c'est gentil ^^
L
t'inquiete "pak", on prend l'eau des chiottes c'est encore plus sympa!!!!!!!!!!!!! mouarfff
Répondre
N
Farpaitement !!
P
C'est un scandale ! Alors qu'il y en a qui n'ont pas l'eau courrant toi tu la balance par les fenetres ????!!!! Une honte !!!!<br /> Gniaaaaaaaaark laissez moi mais laissez moi !!! J'vous dis que que c'est pas moi qui a volé le string du pape ....
Répondre
N
Bouh le string du pape ! T'es sacrèment culotté !! (mouarf)
S
Et les meilleurs bombes à eaux sont faites avec quoi? hé, hé! J'ai testé, mais à Bordeaux. Sur Toulouse, on est en cambrousse et sans étage alors... plus difficile pour l'impactBonne journée
Répondre
N
Lol oui j'imagine très bien la bombe à eau lancée du rez de chaussée ... "attendez monsieur vous pouvez vous accroupir s'il vous plait ? Voilàààà bougez plus ! *FLOK* "