Blabla prout )^.^(

Publié le par Noom

Pour le titre je ne savais pas quoi mettre (manque d'inspiration ce matin -___- piles à plat)

Voilà une petite histoire en passant (encore une fois ^^)

Me manque un bout ...

C'est bizarre ... viens de me rendre compte que les couleurs c'est pas trop ça (je fais à moitié rousse O_o) :-/ Arf pas grave ^^

La comparaison ordi/pomme est tordue je sais mais estimez vous heureux j'aurais pu faire pire (comme en le comparant avec une boite de chocolat ... bref ...)

Et bientôt j'espère faire qq dédié qui stagne depuis qq jours et qu'il serait temps de finir (y en a tellement ^^"")

Wala wala ...

... Gens qui parcourez ce blog ... je vous aime !!

(élan *BrrAAAaaaaAA* de générosité et d'amour aujourd'hui ... -__-)

Vivement que j'aille patoger avec mon kayak cet aprèm ... -___________-

 

Publié dans Blabla en Images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
MDR !!!<br /> je cite le charly "thatan ... t'es mouru... savoure tes dernières heures"<br /> Pfff moi je dis c'est que des paroles en l'air là le charly -___- pfff (mdr ;p )<br /> Et sinon je pense pas revenir avant un tit bout de tps sur mon blog (maxi 1 mois einh qd même ^^)... (plus de connection internet)<br /> Donc le tps que je déménage avec le charly ben .... faudra attendre ^^
Répondre
T
ben oui la bôté intérieur...C tt les compléxé et les faux-jetons ki disent ça!!! moi j'aime bien les filles bien gaulés j'assume. ou celle ki ont un pti charme comme noom par exemple (aye aye aye...Charles vien de tenter de me tuer sauvagement) ^^
Répondre
N
MDR !!! Thataann mais chhuuuteu fallait pas le dire lol (même si c'est écrit partout que charly poisson est avec missa ^^"")<br /> Mais ne t'inquiètes pas fidèle padawan Leucédukt'heur, j'accepte ton aide pour ma future conquête mwuahaha XD (et d'aboreu c'est la bôÔôté intérieure qui compte, et re-d'abord chacun ses gouts ;p )
Répondre
L
LOL<br /> T'inkiet j en'y toucherai pas, je suis son esclave, dans le sens ou je suis un disciple :P<br /> Et non lol j'ai aucune chance de la seduire, je ne suis pas homme à séduire, la nature ne m'étant pas été super sympa quand à le tronche qu'elle ma donnée :p
Répondre
T
euh...deux point à savoir pr le "séducteur":<br /> 1- la reine est déjà maqué (Charlie poisson est plutôtdu genre pa jaloux ms beaucoup qd mm lol!)<br /> 2-il suffit pa d'être son esclave pour séduire noom...hum!
Répondre