Parce que j'en ai ma claque ...

Publié le par Noom

Voilà j’ai décidé de mettre la main à la plume (enfin plutot au clavier)
Je vous préviens je serais assez ironique …
 
Aujourd’hui pas de dessins, que du blabla avant de vous « abandonner » jusqu’à la fin du mois, au moins, et j’aurais peut-être passé le cap d’une nouvelle année de vieille kkkyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaa ! ! ! naaaaaaaaaannnn ! J’veux pas ! ! ! ! ! ! ! T_______T euh bref là n’est pas le propos …
 
En fait hier soir et pdt toute la soirée j’ai eut comme qui dirait « les crocs »
Mon pauvre charly a d’ailleurs patit de mon humeur execrable et je m’en excuse.
 
En fait je ne comprend pas l’acharnement de certain me concernant …. Alors que je n’avais rien demandé, hier « on » revient vers moi et on me sort tout plein de petits mot d’amour (c’est ironique j’espère que vous aurez compris lol) que « des gens » sortiraient a mon encontre …. Vous allez me dire « c’est bon arrête d’y penser, laisse couler » et je suis d’accord je l’ai même enterrée (ça a été vraiment très difficile j’en ai pleurer et pleurer, j’ai tempesté, ai été imbuvable pendant près de 4 bons mois, … mais je l’ai finalement laissé crever, que du bien …)
… MAIS (parce qu’il y a toujours un « mais »)
 
On me diabolise.
 
On me rend responsable des pires maux qui existent sur cette terre (le tsunami c’était moi si si …)
 
On s’acharne à me salir.
 
Cela dit en attendant pour des personnes qui ne peuvent me supporter il se trouve que je suis au centre des conversations, comme dirait un ami je devrais en être contente … euh oui … j’ai jamais aimé être au centre des conversations de toute manière que ce soit en bien ou en mal …
Ce que je ne comprend pas non plus c’est le fait que certain d’un côté soit « je t’aime je t’aime nous sommes les meilleurs potes » et de l’autre viennent à moi, comme si ça m’intéressait en plus (rien à foutre mais bon …), me balancer l’inverse (et c’est valable dans les 2 sens … avec moi c’est je t’aime je t’aime et ds mon dos … bref vous aurez compris …)
 
Je ne comprend pas les gens en fait (et après on va dire que je suis associable >< …)
 
Je ne comprend pas leur acharnement à vouloir faire du mal … on s’explique un bon coup et après zioup on efface l’ardoise … mais non ça serait trop beau … on a beau être franc (et être le seul) dire ses 4 vérités a qq’un, pouf pouf  la personne (dénué de toute autocritique et d’humilité) le prend hyper mal et c’est parti les valseuses …
Ca sort de mon entendement …
 
Les gens qui profitent de la faiblesse des autres ça aussi ça sort de mon entendement …
 
Que dire …
 
Je suis complètement paumée en fin de compte … c’est la grande interrogation …
J’ai l’impression que tout a été dit mais je ne comprend tjs pas …
J’ai eut beau regarder les étoiles hier soir en attendant un signe, même à la télé en voyant Benoit XVI me suis dit il va me regarder via l’écran et me faire un signe, même le crucifix au dessus de la porte, me suis dit il va se bouger le cul celui qui est clouté là haut …. Mais non … je ne suis pas une sainte pourquoi m’auraient-ils expliqué quoique ce soit …
 
Alors voilà, j’en ai marre, je laisse la Colère m’envahir (mon pire péché)
Je re-craque, je passe du côté obscur de la Force, je me fais meilleure élève de Serpentard, j’atomise Robocop, je me change en T-3000 couplée avec un Predator au sang d’Alien (oh boudjiou ça va faire mal …)
Donc je ne suis pas une sainte mais je suis franche, je dis les choses telle quelles sont, avec ou sans pincettes si on m’énerve … je ne suis pas très délicate, je considère que parler de ses sentiments c’est niais (donc ce que je suis en train de faire l’est …), je hais les « filles », ce genre de cruches qui papotent en gloussant sur les plages, ce genre de pouf qui ne font que parler mecs et portent plus d’importance a leur apparence et au parfum qu’elles mettent plutôt qu’a leur entourage, je hais les enfants gatés, ceux qui après avoir acheté des vêtements vont demander a leur parents de se faire rembourser, ceux qui se font payer tous les frais par leurs parents, ceux qui n’ont jamais ramé financièrement autrement qu’a cause de leurs dépenses de petit(e) bourgeois(e) … je hais les planqués, les laches et les pleurnichards, je hais les dépendants, je hais les gens qui veulent « faire bien » ou se faire bien voir en faisant comme tout le monde, je hais les gens qui copient ce que je fais ou ce que j’achètent, je hais les gens qui s’autosacralisent, je hais ceux qui profitent des autres et leur font du chantage de bas étage, je hais les gens qui s’imposent, qui imposent leur présence et s’accaparent tout, ceux qui se prennent pour des soleils alors qu’ils ne sont que les ombres d’eux même, je hais par dessus tout ceux qui manque d’humilité
Oui mon cœur n’est que haine, et je n’avance que par la haine … je suis démon mais pas ange, je veux vivre l’enfer et que rien ne me sois facile, je veux me battre, je veux prouver qui je suis, je veux prendre soin de ceux qui me font confiance et de tous ceux qui par de simple paroles réconfortantes me font remonter doucement la pente, je veux protéger tous ceux qui m’aime et pour qui je ne me suis jamais étalé en sentiments, je veux leur prouver qui je suis et ce que je vaux, je veux qu’ils soient fières de moi comme je peux l’être d’eux, je veux leur montrer que l’affection que je leur porte se mesure en actes et non pas en paroles futiles, je veux que mes yeux parlent plus que mes mots …
 
 
Enfin … tout ça est bien gonflant, chiant … si ça se trouve c’est moi qui complique à essayer de chercher des raisons … si ça se trouve tout ça n’est que la énième preuve de sa connerie et de sa paranoïa …
Allez aux diables tout ceci, changeons d’air !!! Aux diables les gens ratés, les gateux, les pourris, je n’ai qu’un conseil a vous donner (si je puis me permettre très chèr(e), nan parce qu’il faut pas les brusquer ces pauvres chéris, pourraient le prendre mal …) disparaissez de mon champ de vision, d’audition et tout ce qui s’ensuit, pour moi vous êtes déjà mort et enterré, arrêtez de jouer aux morts vivants vous êtes pitoyables et pathétiques.
 
 
Gens de bonne foi qui parcourez ce blog, je vous aime …
 

Publié dans Rien que du Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Grrrr!!!! tu devrais être au boulot cloitré dans ta chambre!!! nyark niark nyiak!!!<br /> Mais non, j'vé pas te taper!!! mdr!^^<br /> Je T'aime, Je t'aime, Je t'aime!!!!<br /> Oups Dsl pour les autres!<br /> On les emmerde tous, sauf vous et quelques autres!! m'enfin!<br /> salute à tous!
Répondre
N
Mais mooaaa aussi je vouuss aaimmmeeeeuuuuuuuuu !!!<br /> T___T<br /> (c'était la Noom ds un de ses nombreux passages éclairs ... puré j'ai du boulot moi,ferais mieux de me dépécher * aïe pas taper charly pas taper ^^*)
Répondre
P
Dieu est amour !!!<br /> HABEMUS PAPAM !
Répondre
L
Oui mais le principal, c'est que nous aon t'aimmmeuuuuuuuuhhhh Noommmeuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh ^____^<br /> Allez un gros bisou et ca va aller meiux ^^
Répondre
N
Tu n'as pas du tout été barbant, au contraire j'apprécie ton intervention ^^<br /> Mais je ne tiens pas a faire de plédoirie (c'est comme ça que ça s'écrit ?)ni d'execution publique ... il s'agit plutot d'un exorcisation, rejeter ce qui me tourmente, le faire partager et qui sait que qq'un m'aide à y voir plus clair ... Pour ce qui est des "enfants gatés" j'ai été extrème ds mon propos, je ne tiens pas a généraliser non plus, disons qu'il y a un ensemble de choses(que j'ai également décrit)qui rentre ds ma description personnelle d'enfant gaté, on peut recevoir l'aide de ses parents sans pour autant aller se plaindre que ces derniers n'en donnent pas assez. C'est ce qui fait que ce genre de personnes je ne peux les supporter.<br /> Enfin wala ^^ (et je m'étale encre arf -____-)
Répondre