Même pas peur ... enfin si un peu ... chut !

Publié le par Noom

 



Rigolez mais les deux zombies que j'ai "collés" juste au dessus ... Il a fallu que je fasse une recherche pour les trouver .... woé bah j'ai pas été plus loin que la page 2 de google images ... même en photo je peux pas les encadrer ...

Bouhouhou et maintenant je vais faire plein di cauchemars bouhouhou TT___TT

 

 

Publié dans Blabla en Images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
oui madame ....:-(
Répondre
N
lol ^^ Allez t'as droit à un bisou ^3^ Fais pas la tête ^^
P
bon ... vu que noom n'aime pas mes spam, j'en profite qu'elle est pas là pour passer un message de la plus haute importance !<br /> Pak relance l'improductivité mondiale !Hommage aux lecteursToi aussi ... participe !!!!
Répondre
N
Non je n'aime pas tes spams (mais tu n'es pas un spam mon pakounet :p), mais ce n'est pas parce que je ne poste pas ou que je ne répond pas que je ne suis pas là ^^ En fait je passe presque tous les jours sur mon blog ^^ Donc chaque commentaires je le lis en temps et en heure ^^ ... Cela dit vas-tu arrêter de faire ta campagne comme ça, 'spèce de candidat à l'élection présidentielle va >
P
Ca sent quoi un zombie ? Le pourri ? Le vieux ? Le patchouli ? Le caca ? La truite ?
Répondre
N
Ca sent la montre ^^
J
c'est quoi merde ......on est pas obligé de se taper les conversation des autres lol<br /> le pire  ( et c'est du vecu  c'est la bonne femme qui debale  ses maladie a sa copine dans la salle d'attente  car ça fait six mois qu'elle l'a pas eu au tel ) un pur bonheur surtout quand on attaque le coté gynéco........................year !!!!
Répondre
N
Beuuuh ... =__= 6 mois ... elle était jeune ou vieille ? Non parce que passé un certain âge parait que les maladies ça devient vraiment pas racontables ... hum
A
Mouaiii vlà l'histoire de fou quand même lol .. Je suis sûre qu'il a fait exprès pour que toutes les filles tombent dans le panneau du beau sauver pompier arrf tous les mêmes ;)M'enfin le point positif c'est que tu as pu faire preuve d'imagination, parce que moi le matin c'est à base de "nan mais tu vois, il m'a dit que ça allait pas alors moi je lui ai dit .. ouai voilà quoi" Pas trop envoûtant comme truc =)
Répondre
N
Lol qui sait ^^ En tout cas c'est vrai que ça sort des conversations potins des poufs ... on va pas lui en vouloir donc ^^