Ô joie !

Publié le par Noom

Enfin !

Je suis cette fois belle et bien en vacacnces, c'est à en pleurer de joie TT___TT

Toute cette semaine a été le symbole de feignantise lol

Et comme un sous neuf j'ai redécouvert les plaisirs de dessiner enfin pour MOI, rien que pour moi, et pour le plaisir.

 

Voilà d'ailleurs un petit sujet ressortit d'outre tombe.

Bien que ce soit un projet auquel je tienne beaucoup (mais pas très original j'avoue) je n'ai jamais pris le temps de refaire des dessins les concernant ... mais de qui je parle pourrait poser les nouveaux lecteurs ? :p

Ah bah oui si vous n'êtes pas allé faire un tour dans les archives vous ne les connaissez sûrement pas ^^

 

Allez donc faire un tour par là --> un seul article au tout début de la création de mon blogounet ^^

 

Voilà donc une nouvelle petite mise en scène, du moins l'ébauche, qui je l'espère sera finie d'ici la fin des vacances (parce qu'après c'est retournure (oui ça existe madame) dans les boulots, les projet pro et dossier de travaux ... et beaucoup de stress ... :p

 

 

Je n'en suis pas spécialement fière, il y a beaucoup d'améliorations à apporter, mais bon ... je suis tellement contente de les redessiner ces 5 là ^^

Publié dans Brouillons "pabôô!"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aime ! je les trouve très beau ces derniers dessins d'autant plus que l'on voit que tu as encore progressé. J'espère en voir beaucoup d'autres pendant ces vacances ; )
Répondre
P
c'est quoi un sujet d'huitre tombe ?
Répondre
N
bah c'est un sujet qui parle d'une huitre qui tombe voyons :p ... (merci pour la faute c'est corrigé na :p)