Petit coup de folie

Publié le par Noom

J'en ai souvent mais là ... c'est " haAAAaAAAAAaaAA " c'est bel et bien fini (enfin presque)

Quoi me direz vous ?

Le semestre, les exams, la recherche d'appart (enfin tant qu'on a pas les clés en mains ...) et tout et tout ...

 

PUTAIN CHUI EN VACANCES !!! Enfin non pas tout à fait, je sais j'ai encore cette satané semaine de cours mais bon ... merde quoi c'est les vacances j'ai dit ! (remarquez comme je suis vulgaire, oui ça fait du bien ^^)

 

 

 

Au fait j'ai remis à jour mes liens, cette fois la page principale s'affiche en première page de la catégorie "liens" (et non plus en deuxième page), et j'ai fait tout plein de joulis bannières.

Sachez seulement qu'il doit bien y en avoir 70 (oui oui U___U) et que je n'ai pas mis réellement tout le monde ... quoiqu'il en soit en l'état actuel je n'en rajoute plus, et si tant est que je doive le faire, c'est que j'en aurais viré un :p

Bref ...

 

Ah oui toutes les images "cassées" on été réparées, c'est définitif j'ai dit bye bye à mon hébergeur d'image ifrance (après 6 années de bons et loyaux services voilà qu'ils jouent aux cons ... enfin)

Cela dit avec la nouvelle forme de mon blog certaines sont maintenant trop grandes ... humpf ... va falloir tout redimensionner ... oui bon bah plus tard einh ! ^^

 

La radio est également mise à jour, 9 titres, pas plus (je trouve déjà que c'est beaucoup ...), c'est pas non plus une FM et ça fonctionnera dans l'esprit des extraits (restons légals au minimum) (et n'essayez même po de les piquer, vous pourrez po huhu z'avez qu'à vous acheter les CD comme tout le monde >< dites merki charly :p)

 

De nouveaux boutons vont apparaitre pour ma boutique (tiens faudrait que je la remplisse celle là), et peut-être de nouvelles emotes ... pour le moment de ce côté rien n'est fait ...

 

Quoi qu'il en soit j'ai encore un peu de boulot ^^

Tant que c'est du dessin ça me va ^^

 

Tchuuusssssss les pitits gnafrons ^^

(et cette fois j'ai pris le temps de répondre a tous vos commentaires ^^)

 

 

PS : saviez vous qu'ils vendaient des pâtes Ikea en forme de caribous ???? N'est-ce pas formischtroumpf ? Va falloir que je m'en fasse un stock ...

 

Publié dans Blabla en Images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
gni ?
Répondre
N
gnou ?
P
Superbe le dessin, par contre il y a un bras qui cloche... Bonne vacance !
Répondre
N
Oulala malheureux je ne suis point encore en vacances ^^ (quoique le début de semaine est bien parti dans cet esprit là ^^ glandage powa et découpage de petits lapins en papier pendant les cours hihi). Et pour le dessin oui je crois bien que le poignet à droite est trop haut ... enfin bon ^^
S
Que du bon quand ça sent l'écurie hein? hé, hé. Des pâtes caribou?! J'demande à voir!!!Bises et bonne semaine Noom
Répondre
N
Les écuries d'Augias ? Beeuuaaark non ça sent pas vraiment bon là lol ^^. Pour les pates caribou je vais essayer d'aller en acheter samedi avant de repartir dans ma chtite bretagne d'amour, si je peux je m'amuserais a les prendre en photo et les mettre sur mon blog héhé ^^
A
Pour Pépito, je dirais qu'elle a son style bien à elle et qu'il faut explorer toutes les pistes .. nan ?! ^^M'enfin sinan arrff je suis pressée aussi d'être en vacances ! J'ai eu 3h de littérature à la suite et un partiel de 17 à 18h .. Y'a de quoi s'évanouir lol M'enfin faut les mériter ces vacs =)Pour la radio, je connais pas grand chose comme musiques mais je suis contente de voir une de Daft Punk ;)
Répondre
N
Anaïs, amie daftpunkienne :p, tu as tout compris ^__^ je ne sais pas si j'ai déjà un style bien à moi, seul le temps me le dira, mais c'est sûr que pour le moment je m'amuse avec ce que je sais faire et j'explore ^^ Pour les exams arriveras tu à rivaliser avec mes 8h consécutifs huhuhu ? (2 journées d'exam durant 8h chacun, en gros 16h (sans compter les autres matières) ... youpi ^^)
P
Il y a une chose que je ne comprend pas ... en voyan ton dessin je me rend compte à quel point tu peux te brider au nivo de ton dessin ... je ne sais pas si d'autres seront d'accord avec moi mais je ne comprend pas pourquoi tu ne dessine pas tt le tps comme ça ? Je ne dis pas que le reste n'est pas bien, je dis just que tu as du talent, pourquoi tu ne l'exploites pas ?
Répondre
N
Heu j'ai peur de ne pas te comprendre ^^ Enfin si mais bon, ta remarque est pour moi à double tranchant ... du talent où diable en vois tu :p ? Et pour te répondre simplement, je ne dessine pas tout le temps comme ça parce que, généralement, je n'ai pas le temps ... à vrai dire ce dessin là est un speed, donc bon tout ça est assez contradictoire, il ne faut pas chercher à comprendre ... c'est généralement quand je fais des dessins par dessus la jambe que les gens "aiment" bien, quand je me torche à les faire on ne voit que les défauts ... moi dans ces cas là j'abandonne et je ne cherche plus à comprendre ^^ Faire ou ne pas faire là est la question ...