Et pi d'abord ...

Publié le par Noom

... je fais ce que je veux le jour de mon anniversaire na ! ^^

 

A partir de maintenant, comme le fait mon frère, chaque année passée sera une année en moins :p

 

 

Et pi même Google m'offre un petit gateau !! C'est-y po merveilleux ? Que demande le peuple (me prenez pas non plus pour une nouille, je sais pourquoi Google a un gateau =__= On a tous le droit de rêver einh ><)

 

 

Publié dans Blabla en Images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
oups ...<br /> euh ben euh ben euh ben euh bon anniversaire :D
Répondre
N
Damne vindjiou v'la t'y po qu'la jaja passe par là !? Ben damne merci, vieux motard que jamais XD
P
Bon année de plus !!!!
Répondre
N
L'année c'est une fille alors on dit "bonne" ... mais c'est peut-être trop péjoratif t'as raison XD (Merci ^^)
T
Ca c'est de la positiv'attitude :)Way to go
Répondre
N
AaaAAaah non pas du Lorie par pitié ^^
A
oublie pas ceux qui t'ont dit joyeux anniversaire via le blog de ssoso ;o)
Répondre
N
Vuuuuuuuuuuuuuuuu ^3^