Punkette machinchose

Publié le par Noom

*déconnection neuronale en cours*

*déconnection neuronale acceptée*

*enclenchement du processus*

 

tzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz tzzzzzzzzzzzzzzzzzzz wip wip tirlilipouip

 

*R2D2 sortez s'il vous plait*

*neurones déconnectés avec succès*

 

Woéé parce que wwoooééééé !!!!

 

*tentative de reconnection neuronale*

*échec de reconnection neuronale*

*alarme alarme*

*je répète échec de reconnection neuronale*

*docteur kovatch on perd notre patiente*

*veuillez patienter*

*...*

 

*abandon du processus de réinitialisation neuronale*

*motifs de l'abandon : patiente trop atteinte*

*veuillez renouveller l'opération ultérieurement*


pafinie la madame hanyaaaann

 

Publié dans Croquis "propres"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Y'a toujours "pafinie la madame" en dessous, je pensais que tu parlais du dessin et pas d'une relation avec le texte :p Donc pour le line, il n'y a que deux choses qui 'sautent' aux yeux : - les décors, mais comme il est clair que tout n'est pas finalisé pour faire ressortir le personnage, ça va :) - la main droite : dans cette position on devrait voir le dessus de la main, pas le côté et quelques doigts (essaye, tu verras que ça fait vachement mal au poignet) Ensuite quelques détails beaucoup moins visibles et qu'on peut ignorer : le bassin trop court (mais la perspective sur les jambes joue sur cette impression), le poignet gauche trop long (parce que la tête est placée un poil trop haut), l'écouteur gauche trop tourné vers le lecteur (la perspective devrait être accentuée vers l'arrière). Pour le reste, tout est nickel :) D'ailleurs si tu le permets, je pense que je vais m'amuser à colorier le dessin ce week-end pour voir ce que ça peut donner :) Bonne continuation et encore bravo
Répondre
N
Voilà une critique pertinente ^^ Je dis toujours que mes dessins ne sont jamais finis car je suis une éternelle insatisfaite lol ^^ Ca avait bien une relation avec le dessin mdr ^^- Pour les décors huhu hum ... à vrai dire tu viens de toucher un point sensible, je n'en fais quasiment jamais ^^"" (haaaa pas taper). Mais ta remarque m'a un peu fait bouger les neurones, je tacherais d'y penser pour mes prochains dessins (y compris celui ci bien sûr ^^)- La main droite là je ne suis pas tout à fait d'accord ^^" C'est une position que j'affectionne particulièrement quand je suis lassive ^^ (mais j'ai des "dons" de contorsionniste ceci expliquant sans doute cela mdr ^^)- Le bassin, tu veux dire les cuisses ? Oui j'avoue que c'est par flemme (je n'arrivais pas à avoir un rendu qui me plaisait pour la jambe, pouf pouf on coupe hum ..)et je pense que la tête est trop grosse par rapport au reste du corps, d'où le souci de membres trop long ou trop courts (quand je met le dessin à l'envers, on peut voir ce défaut ressortir)<br /> Quoiqu'il en soit toutes tes remarques sont judicieuses, que je sois en accord avec ou pas ^^, j'apprécie ton intervention ^^J'ai hate de voir ta colorisation ;pEt merci à toi ^^ (tu as droit à un bon pavé de texte en réponse :p)
C
J'adore ses yeux, ils sont tout simplement magnifique, sinon que dire, à oui je l'ai imprimé au bureau et je voulais l'afficher sur le mur mais bon pour une semaine ou deux ça vaut pas le cout^^ snifautre chose, j'adore l'ombrage, c'est tres sympa comme ça!je suis fan!
Répondre
N
oui oui je sais "t'as les mêmes yeux magnifiques que ton dessin" ... euh nan moi je trouve pas ... les siens sont qd même plus jouli ^^ Sinon tu l'as vraiment imprimé ? L'original est sur un A3 j'ai du le réduire pas mal pour le mettre en 550 pixel de large ... sur un A4 je sais pas ce que ça donne ... (sauf si t'as utilisé la fonction d'omothétie ... ça doit être vachement pixellisé ...)
S
Morte de rire pour le texte, et scotchée par le dessin!! Décidemment, t'es douée (j'arrête pas de le dire... je sais hé, hé)Bonne soirée Noom
Répondre
N
o^____^o haaaan nan nan nan je suis pas douée, je dessine juste pas trop mal à la rigueur mais c'est pas encore ça ;pMais merki maman dragonne :p
T
Houla, ça change de ce que tu fais d'habitude mais c'est franchement pas mal :)Je vais attendre que tu considères le dessin terminé pour faire d'avantage de remarques mais d'emblée j'aime bien :pBon courage
Répondre
N
euh ... IL EST FINI !! ^^ wala alors qu'est-ce que tu en penses ? ^^ (de toute manière tu peux déjà dire ce que tu penses du line ^^ d'après ce que j'ai compris c'est pas trop vomitif XD)