2 ans ....

Publié le par Noom

... et 3 jours ...

ben vi c'est le temps que le Poisson a passé à me supporter ...

 

Sérieux parfois je me demande comment il fait ....

 

Mais c'est peut-être parce que c'est pas donné a tout le monde de me supporter que je l'aime ....

 

* soupir *

halala

qu'est-ce qu'il faut pas dire ....

 

tenez j'ai encore recommencé, c'est plus fort que moi faut que je balance un pic ...

... je me fatigue parfois ...

c'est la faute à la chaleur ...

 

Cliquez dessus pour le voir en grand ^^

Comme je ne peux pas mettre plus de 500 pixels de large comme de long, je préfère faire un lien ^^

 

 

Bref comme je l'ai dis a de nombreuses personnes ce soir ... c'est laid .... très laid

Tellement que ça me fait rire ... prout !

 

 

Publié dans Bidouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ainsi donc tu as les oreilles percées ...
Répondre
N
N'est-ce pas merveilleux ? ^^ Pourquoi ? Tu veux m'acheter des boucles d'oreilles ? Ou t'as pas été plus loin que la mini vignette ? ^3^
S
moi je le trouve très bien ce dessin ^^ La composition est sympa Comme critiques je dirai juste qu'il y a un léger souci au niveau du nez de charles sur le dessin et aussi la taille de ta main droite mais ça reste des détails.Et au fait joyeux deux ans !!
Répondre
N
Huhu merchi ! Pour la main droite, je sais je sais tout le monde m'a fait la réflexion ^^ Mais en soit ... j'adore ! XD J'adore les grosses mains loul ^^ Mais c'est vrai qu'au niveau des phalanges ya comme qui dirait un truc qui cloche ^^
L
uééé on viende avec nos ds :pZ'avez racheté des jeux, ou vous jouez tjrs a Mario? ^___^T'as vu Noom, j'ai arreté ma flemme, j'ai repris mon blog ^o^
Répondre
N
Lol woé on a qq jeux (juste euh 3) mais Mario charly il y arrive pas alors il trouve ça nul XD.<br /> Et oui oui c'est bien j'ai vu ton blog a reprit (han l'autre comment il se fait de la pub XD) et comme dirait Lafesse ... "Pourvu qu'ça dure !" ;p
L
Ben ça alors, non, t'as du utiliser mon pc, et j'ai pas fait attention, "encore" à mon site....mouarf c'est réglé!
Répondre
L
Effectivement, vu comme ça, c'est très laid!!!!!!!!!!!Moi j'ai l'original sous les yeux en format A3 coloré au trias, ben c'est nettement plus joli!m'enfin, c'est une sorte de preview moche en exclu pour ceux qui le verront pas sous verre à la maison.......bisous mamourr poutou poutou..
Répondre
N
loooooooooooooooooooooooooool ^________^<br /> qu'est-ce que t'es grenouille toi, pfff l'autre il parle de "sous verre" tu veux dire en dessous de plat, pas en tableau einh ^^ lol <br /> nya pas poutou prout nananère<br />  <br /> Au fait c'est moi ou ... pourquoi t'as mis mon site en lien "site web" avec ton pseudo ?? tu me fais de la pub ailleurs sans me le dire ???