Et c'est parti ...

Publié le par Noom


 

Et vive mes dessins tous pourris yaahhaaaaaaaa XD

Donc normalement là où je vais "habiter" il y aura internet et comme je prend mon portable avec moi (et pi la tablette et pi le scanner héhé faut bien ^^) je continuerais à mettre à jour normalement ce blog ^^

Dans le pire des cas, je vous dis RDV dans 1 mois :p ... j'ai bien dit dans le pire des cas ^^ En espérant que ça ne sera pas le cas ... je suis un cas ... caca ...

 

Publié dans Blabla en Images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Blablaprout vil huationneur :p On a le net que depuis ce soir, faut que je m'organise ché tout ... pas pratique d'avoir le net dans le couloir de l'hotel quand même ...
Répondre
P
Y a de l'arnaque !!! On est J+2 et toujours pas de dessin !!!!! Houuuuuuuuuuuuuuuu .... Houuuuuuuuuuuuuuuu .... Huationons Noom tous ensemble !!!! Houuuuuuuuuuu ... Houuuuuuuuuu ?...
Répondre
L
Vi noom parti, mais vous inquietez pas, elle revient bientot, on aura le net d'ici une journée ou deux !!!
Répondre
P
gniiiiiiiiiiiii ? nooooom partiiiiiiiiiiiiiiiiie ????????????
Répondre
S
A plus... ma puce (on rime même dans les com. hé, hé) Et bon emmenagement alors.
Répondre