Youkitoouuu !!!!

Publié le par Noom

Et encore un titre qui ne veut rien dire ^^"

Bref me voici de retour pour vous jouer de sales tours :p

Afin de contaminer le monde de ma dérision

Afin d'ablationner tous les cerveaux de leur raison !

Afin de tronçonner les cons et mes doigts de pieds !

Afin de museler ceux qui oseraient me redire "on est pas chez mémé" !

Noom !!

La débile psychopathe plus conne que la lumière !

Rendez vous tous, ou ce sera la guerre !

Prout, la guégerre !

 

Haaaaa ça fait du ien de la ressortir celle là ^_^

 

Mais bref

Désolée de n'être pas passée plus tôt, disons seulement que avoir internet là où je suis n'est pas chose facile alors bon ... (et surtout je suis éreintée chaque soir quand je rentre, le dictons "métro boulot dodo" n'a jamais eut autant de signification pour moi que ce mois ci ... erf -_-)

Quoiqu'il en soit j'ai toujours mes heures de travail pour venir ici :p (qd mon maitre de stage n'est pas là évidemment ^^), pour scanner tous les tits trucs et BD que j'ai le temps de faire dans mes 2h de transport (c'est qu'il y en a des conneries de dites à Paris lol)

Mais tout ça, je vous les donnerais au compte goutte héhé

 

En attendant voici un petit croquis vite fait, un petit concours entre moi et le poisson qui consistait à le dessiner de manière assez crédible, mais de mémoire ... hum ... lui est assez ressemblant, l'autre derrière ... je sais pas qui c'est, non non je vous assure ... c'est pas moi ...

 

Publié dans Brouillons "pabôô!"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Lol! Ca me fait penser à ma mère, elle me dit toujours que j'enlève les défauts des gens quand je fais un portrait! XD<br /> Autant ne pas vexer les gens...<br /> Mais je fais de mon mieu pour que ce soit ressemblant!<br /> En tout cas... sacré coup de crayon!<br /> Bonne continuation!
Répondre
N
Merci bien ^^ Mais je ne pense pas enlever les défauts des gens ^^Je ne les vois pas quand je dessine ^^ Quand je fais un portrait ou autre d'une personne c'est que je la trouve intrasèquement belle alors bon ... (et je tiens a dire qu'une personne "belle" pour moi n'est pas forcemment jeune, un canon de beauté avec 0 défaut ... c'est quoi l'intérêt de dessiner ce genre de "choses" ? On apprend rien, c'est moche >
^
"c'est dans ces cas là que, suivant le sens de la côte on a soit plus de facilité a aller au boulot ou a rentrer " <br /> sauf quand la dde immite les montagnes russes (menfin c'est pas leur faute...)<br /> même si yen a moins a l'allé (et heureusement pasque je suis pas reveillé)<br /> zavez déja vu un zombi a vélo ? ben c'est ce que vois les gens habitant dans la même ville que moi (enfin pour ce qui son pas flémard et qui ce lève tot)^^<br /> bon bon zarette de raconté ma vie c'est pas mon blog
Répondre
N
lol un zombi à vélo ?? Mdr j''aimerais bien voir ça lol. Un zombi ça sait pédaler ? lol (ou même s'assoir sur une selle ? ^^)
S
C'est vrai que ya un air de ressamblance ^^ Je vais juste émettre quelques critiques je trouve que le nez du poisson est bizarrement dessiné dans le sens ou on a du mal à voir la forme qu'il a et autrement pour toi rien à dire si ce n'est l'oreille qui est un peu basse mais ça ne choque pas trop.  Voilà j'essaye de faire des critiques constructives bon je sais pas si ça va t'aider ça reste subjectif.
Répondre
N
mdr ^^ meuh nan elles sont très bien tes remarques ^^ tu n'as pas à te sentir obligée ^^ Pour le nez c'est sans doute dû au fait au gros gribouillis que j'ai fait pour le dessiner lol ^__^
^
plop, joli portraits ^^ (même si je sais pas si sa resemble a l'original)<br /> sinon pour "metro boulot dodo" c'est mieu que "vélo boulot dodo" surtout quand c'est que de la cote ^^" menfin menfin
Répondre
N
mdr ^^ bah s'il n'y avait pas de bus pour aller jusqu'au train pour aller jusqu'au métro pour aller jusqu'au boulot et inversement pour aller jusqu'au dodo ... nous aussi on aurait une sacrée côte en revenant ... c'est dans ces cas là que, suivant le sens de la côte on a soit plus de facilité a aller au boulot ou a rentrer ... malheureusement nous c'est pour aller au boulot, trop injuste ...
A
*tape tape*t'es trop joulie !! etje suis sure que le poishon est d'accord avec moi nya !
Répondre
N
tu as tout à fait raison je suis une vraie sirène ... mi femme, mi thon mouarf ^__^"