Machinchoses que j'aime ^3^

Publié le par Noom

Un petit montage de tout ce que j'ai ou j'avais ds l'appart ou ailleurs que j'aime et que j'adore ^o^

 

 

 

Et ça sera tout pour aujourd'hui ^^""

Pourquoi ? Parce qu'après une nuit blanche à bosser et assumer les cours aujourd'hui ( et woé tous les étudiants ne sont pas des feignasses grévistes :p) je suis en train de tomber dans les bras de Morphée ...

 

Alors il n'a beau être que 20h15 tant pis je vais dodoter ;p

 

Bonne nuit en avance les gens ^^

 

 

Edit : Zzz ... ça bug toujours sur OB ... tsss , en plus le bord droit de l'image est mangé rhooo

Traduction de gauche à droite : mes 2 peluches yoshi (dont la plus grosse vient des étas unis, à mort ebay (toute une histoire ^__^)) mon bébé chat Yoda (qui a malheureusement disparu trop tôt TT__TT), des mugs que m'a donné ma moman ^^ ( parce que je parle comme un canard ...), des sucettes donald et daisy (vite mangée par charly et moua huhu), yooossshhhiiiiiiiiiiiiiii bis ^^, ma peluche dradra trop bien avec ses écouteurs loul, la déco de l'appart ^3^

Publié dans Blabla en Images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Pff l'autre là "TA" jolie déco de lumière ... pas d'accord les 2 guirlandes sont à toi mais c'est bibi qui t'a dit où les mettre mdr (manquerais plus que t'es un sens de la décoration loul)Et je te rappelle que mon tube rouge il est tjs pas réparer >.< sauvage !
Répondre
L
Whahouuuuuuuuuuuuu, Yoshiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!<br /> Bébé Yoda, tu nous manque, j'espère que tu es toujours parmi nous dans cette "méchante" nouvelle famille de voleur de chat et qu'il prennent soin de toi malgré leur intelligence sous dévellopée. (griffe leur le visage, fait tomber les vases, pourri leur vie,....)<br /> Coin coin, les canards de nous^^"<br /> Ohhhhhhhhh, ma joli déco de lumiere, c'est moi l'a faite :p (je sais j'ai aussi abimé le tube rouge :-( )<br />  
Répondre