Nouvelle version du blogounet !

Publié le par Noom

Yooouuhhoooooouuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!

 

Et voilà mesdames et messieurs la nouvelle et toute dernière version de mon blog ^^

 

Alors avant tout je tenais à remercier :

 

Charlyfish, pour son aide ô combien précieuse et ô combien indéfinnissable tant je lui suis redevable ^^

(même si le boudin du début fut difficile à supporter hum ...)

 

Suno, pour ses critiques et ses bonnes idées qu'elle a apportées (et ma bannière qui ne doit toujours pas lui plaire MDR XD)(désolée mais je n'en fais qu'a ma tête XD ... et surtout j'ai  vraiment plus le temps de m'en occuper ^^)

 

Shad'y, pour la gentillesse qu'elle a eut de m'envoyer les bases de son CSS

 

Kek, pour la nouvelle radio (parce que radioblog ça pue >< et surtout c'est chiant), D'ailleurs pour le moment elle n'a qu'un titre, pas de fond, ni de bouton ... ça ne saurait tarder ^______^

 

Et vous tous chers lecteurs (meuh nan c'est pas du lèche botte ^^) qui avez involontairement booster ma volonté de changer mon design de blog ^^

 

Bon il est très loin d'être parfait, mais avec les limites du CSS d'over-blog (et nos propres limites aussi ^^") je pense qu'on tient le bon filon ^^

Il évoluera certainement encore d'ici quelques mois (peut-être pendant les vacances de noël ? l'avenir est très flou ces derniers temps ^^)

 

Je n'ai d'ailleurs toujours pas fait mes nouvelles bannières (celles que vous insérez sur vos sites huhu), si je peux je fais ça ce week end avec les images de ma chtite radiokek ^^.

J'en profiterais pour dépoussiérer tous mes liens, et essayer de les mettre un peu plus en avant ^^

 

Sur ce je vous laisse admirer (ou cracher ?) le nouveau paysage, moi j'ai des bagages à faire :p

 

Publié dans Rien que du Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
apparition furtive pour me joindre moi aussi aux autres, et pour te feliciter pour le travail réalisé, vive radio noom, on veux plus de titre!!!!!!
Répondre
N
Non non pas plus de titres ^^, pour le reste charly ne joue po les modestes, on sait tous que c'est grace a toi tout ça ^__^ (je suis une merde en css et autres codes (j'ai de très petites bases ...))
S
je rejoins les autres pour trouver ce changement trés rafraichissant ^^bravo car je sais combien c dur de modifier le csss overbloggien ;)
Répondre
N
Mercii ^^ c'est vrai que mon blogounet avait besoin d'un bon petit décapage, mais a vrai dire maintenant je ne l'aime plus vraiment (huhuhu éternelle insatisfaite que je suis ^^). Mais c'est plus au niveau du fond que du dessin ... va falloir que je planche dessus encore ... arf pas d'ici quelques mois ^^
S
Mais de rien chère Noom, au plaisir de t'avoir aider... ^^En tout cas, j'aime beaucoup le design et la bannière...Raah... Que j'aimerais avoir une tablette graphique... M'enfin, Shad'y e-c-o-n-o-m-i-s-e... Mouais... A va être difficile...^^Kisu !
Répondre
N
Huhu merki bien shad'y ^^ Mais tout ça c'est quand même en très très grande partie grace a toi ^^ (et très sympa ton nouveau design ^^)
P
pfffffffffffff ...meme pas un merci pour moi alors que je viens faire des gratouilles et nourri rajah tout les jours ! un scandal !
Répondre
N
Lol meuh si pakounet, je sais bien que c'est grace a toi que rajah a le poil aussi beau, d'ailleurs je comprend pas il est beaucoup plus nerveux maintenant ... dis ta montre j'ai comme une idée d'où elle se trouve ...
T
Hahaaa, excellent ce nouveau décors :)Mais pourquoi ? Pourquoi tant de haine envers poisson ? Qu'a-t'il fait ?
Répondre
N
lol tanamy ^^ Ce n'est pas de la haine, c'est de l'amour ^3^. Bah quoi le fou s'il sort de l'eau il va s'asphyxier non ? ^^"