Claque ...

Publié le par Noom

... et dieu seul sait si ça fait mal ...

Après avoir retrouvé une personne que j'appréciais beaucoup il y a bien euh 2/3 ans, me voilà qui retourne sur mes vieilles boites mails (même pas effacée après tout ce temps ^^") pour y faire un sacré ménage ...

 

... et là ...

 

...

Je me remet à lire mes vieux mails des années fac (pour moi 2 ans c'est beaucoup surtout après pas mal de rebondissements) ...

Les lettres des anciennes copines ou amies ...

Des anciens potes avec qui on se racontait des blagues de trolls ...

De Rémy ...

Mes propres mails qui ont été sauvegardés ...

 

...

 

Purée pourquoi j'ai fait ça moi >< ...

Pourquoi y suis-je retournée ?

Me voilà plus nostalgique que jamais

C'est dans ce cas là qu'on se rend compte du temps passé, erreurs et de ce qu'on était ...

Mais qu'importe me direz vous ...

Une page s'est tournée, une très grande page ...

Tout un passé mis derrière un mur de béton pour ne plus le revoir ... mais comme tout mur de la honte voilà qu'il se brise ...

Ce soir c'est pire que tout

 

J'ai envie de reprendre contact

Mais j'ai honte

Et une autre voix me dit que non ...

Le brouillard s'épaissit ...

Je sombre

Et j'oublie à nouveau de qui et de quoi je parle ...

 

...

 

Alors tentons de reconstruire ce mur

Pour qu'il soit cette fois inébranlable

 

*suppression du compte Dradra*

...

Tu me manqueras toi ...

 

Dans mes pensées ...

(Un petit quelque chose pour imager ...)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ah nostalgie quand tu nous tiens! Allez ça fait tout de même du bien de relire certains trucs... à toi de décider, mais tu as quand même le souvenir c'est important!Bises et bonne journée.
Répondre
N
A savoir si ça serait pas mieux que le souvenir disparaisse avec ...