L'Etrange Noël de Mr Jack

Publié le par Noom

En attendant de faire d'autres dessins ... à peu près montrables ^^, en voici un vieux pour faire patienter ^^

Il s'agit de Sally, tiré de l'Etrange Noël de Mr Jack.

La plus belle des héroïnes ...

(Et overblog redimensionne toujours mes images ... tsss je devrais le savoir à force ...)

 

Publié dans Croquis "propres"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Salut,très joli crobar,quand tu en auras marre qu'overblog redimensionne tes iamges, tu pourras opter pour l'indépendance, pas mal de blogs s'intallent facilement et s'hébergent n'importe où...dotclear par exemple...j'aime bien tout ça nice day
Répondre
N
Merci du compliment ^^ Cela dit pour l'info je suis déjà au courant mais bon, OB a des défauts mais pas mal de qualités qui compensent largement, après tout je suis chez eux gartuitement et je ne vais pas me plaindre, ils ont un très bon service. Après l'indépendance woui pourquoi pas mais d'une certaine manière c'est risqué, au sens où je préfère faire mes armes ici, quand j'aurais suffisamment grandi dans la blogosphère alors peut-être irais-je voir ailleurs qui sait ? Mais ce n'est pas dans mes prévisions ^^. En attendant redimensionner mes images ne me gène pas tant que ça même si je grogne assez souvent. Un lien sur l'image du blog vers l'image avec la grandeur désirée sur une page web pouf pouf c'est bon ^^ Enfin wala ^^Merci pour ton intérêt et ton conseil, je le garde en mémoire ^^
L
Juste pour dire que je comprends, je ressens ça presque tous les jours...
Répondre
N
Tu comprends ? Mais que ressents tu chère Lain ?
P
Faudra que je te "commande" un modèle pour mon dos un jour ...
Répondre
N
Sans problèmes ^^ A ton service Pak :p (mais tu me prend de cours ^^"" , j'ai déjà un tout petit qq chose pour toi qui croupit dans mon tiroir depuis bien trop longtemps (longtemps = 2-3 mois :p))