Hé ho einh bon ...

Publié le par Noom

 

Il faut m'excuser du manque de MAJ par ici (et ailleurs).

Ce sont les vacances, alors je prend du bon temps, et surtout je D-O-R-S !!!!

 

Au fait j'ai quand même mis à jour ma Rrrradio Noom :p, nouveau fond (parce que l'autre était vraiment torché) et nouvelles musiques, que du bon son ^^ (pour mes oreilles, les votres je ne sais pas ^^")

Je me demandais aussi s'il y avait des fans de Goteiner dans la salle, juste pour savoir (quel grand chanteur, on devrait tous connaitre ses paroles par coeur :p) et si quelqu'un savait comment passer des vinyls en mp3 lol ^^" (question con, j'assume)

 

EDIT :

D'abord c'est contagieux, c'est pas ma faute, c'est la sienne, moi dessiner ça me donne envie de dormir ...

D'abord il est plus beau que Obi na !

Allez le petit mot de la fin :

xxX J'vous zaime kiss kikoo lol mdr Xxx

 

Oulala ça sent encore la fatigue ...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour madame vous dormez toujours????<br /> bisous
Répondre
N
Oh juste un micro-réveil aujourd'hui, je m'en retourne sous la couette :p Ce blog devrait s'appeler la "tannière de la marmotte" ou celle de l'ours qui hiberne XD lol
P
oui
Répondre
N
Faut pas
N
Kikoo, je t'invite à participer à ma chaîne du bonheur, avec pour mission: le pet dans le monde. Si tu souhaites y contribuer...http://pfeffe.over-blog.com/article-5787419.html, que tout le monde se lache! :D et j'en profite aussi pour dire wow que j'aime tes dessins!!!
Répondre
N
C'est intéressant, je garde ça sous le coude (au jour d'aujourd'hui j'avais complètement oublié, heureusement que je repasse dans mes commentaires). Je vais voir ce que je peux faire :p
S
C'est impossible que Max soit plus beau que Oby puisque Oby est le plus beau chien de la terre d'abord na ! lol Enfin très beau coup de crayon tout de même !
Répondre
N
Tu n'es pas objective du tout, écoute la voix de la raison que je suis, Max est LE plus beau, le seul l'unique, rien à voir avec ta crotte :p hihihi
L
J'avais même vu un logiciel qui permettait de prendre en photo (ou de scanner j'sais plus) des vinyls et hop, en mp3 direct à partir des photos...
Répondre
N
Moui moui je vois ce que tu veux dire ^^"