Dalmatien et Chow chow ^^

Publié le par Noom

Tralalalalalaaaaaaaaaaaaa

 

*roulement de tambour*

 

Et voici les dessins gagnés par Tanamy et Pierre F.

 

Enjoy ^^

 



 

Plus jamais de fourrure ><

 

Publié dans Croquis "propres"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
excellent !!! c'est vraiment trop delire ! Et super ton nouveau layout ma belle ^^ Vraiment super :o)
Répondre
N
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii ^3^
P
j'ai adopté mes couilles !<br /> http://paks.over-blog.com/article-4701291.html<br /> MErci de ton aide précieuse noom !<br /> (ps : désolé le poisson, c'est plus fort que moi ! yerk !)
Répondre
N
hihi ^^ Merci bien ^^(J'ai comme une impression de déjà vu ...)(Bon c'est la dernière fois que je te laisse faire ça papounet :p)
P
Excellent mon dessin !! il y a juste une petite erreure mais tu ne savais pas, je jongle qu'avec trois balles pour l'instant :o) Le dalmatien est bien trouvé, c'est vrai que j'aime bien cette race. Merci encore !
Répondre
N
Huhu de rien ^^ Désolé pour les balles, je ne savais pas (un peu comme l'ordi Linux de tanamy hum hum ^^")
S
Le premier me rappelle un de mes chiens quand j'étais môme (par contre côté baballe, il était assez limité... la regardant rouler vers lui sans rien faire...  drole de clebs hé, hé)
Répondre
N
Tous les chiens ne jouent pas forcemment à la balle si on ne le leur a pas appris en quoi ça consiste ^^ J'ai le même cas chez mes parents (un st bernard ^^), j'ai eut beau essayer de lui expliquer ... ça rentre pas ... ^^
T
La représentation est véridique, même si je n'ai pas le poil aussi soyeux en vrai :)Merci encore pour cette dédicace canine :p
Répondre
N
Mais de rien ^^ Grace à ça j'ai évolué en dessin canin héhé :p