Premier lançé

Publié le par Noom

Bienvenue sur mon blog ^^

Bon pour le moment il est vide mais il va bientot s'étoffer ^^

En fait j'ai décidé de créer ce blog (après avoir été influencé par d'autres personnes j'avoue ^^"") pour y mettre tous les dessins qui normalement ne sont destiné qu'à un cercle privé, des brouillons, des croquis, de grosses m ... mochetés ^^"" ... bref tout ce que je griffonne y passera.

En effet j'ai un nombre incalculable de "projets", de dessins non aboutis, de BD ("Le Clan" ma préférée, mon bébé, où je suis très attachée au 5 protagonistes ^^, "Neverland" qui je pense restera infinie, "Space Element" ma 1ère BD qui a très mal vieillie, et un pur shojo "Ego" parce qu'on m'a fait la remarque que ttes mes BD était trop basé action à la limite shonen lol)

Voilà voilà ^^

Peut-être ds le prochain poste mettrais-je qq fiches d'identité de tous ces persos que j'ai créé ^^

Mais sur ce j'ai d'autre choses a faire que de tapoter sur mon clavier, alors ... flap flap je m'envole, je me taille ... je vous laisse ^^

 

Tchuu tchûûûû !

Publié dans Rien que du Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article