Japan Expo

Publié le par Noom

Je passe seulement en coup de vent

*fiiioooouuuuuf*

Juste pour dire que ce week end je suis à la JE avec Poisson, ben vi j'avais oublié de le dire ^^
(uniquement le samedi, erf on est po riches non plus einh et on est po en vacances non plus >< monde de merde ... bref hum ...)

Alors ... euh ... voilà ... vous savez ce qui vous reste à faire si vous voulez me voir mwuahahaha
Un dessin-carotte au premier que je rencontre  gniarf
Non je blague
Vous y avez cru ?
C'est pas mon genre ...
...
en fait ça dépendra surtout de mon humeur
Au pire vous aurez un dessin dédicacé du Poisson :p hihi
(avec de belles fôte doto grafe a l'arre hier ^___^)



Ca c'est une sorte de fanart du pirate Charlyfish à bord du Santa Fish (je ne suis pas d'accord pour le nom du bateau ><)
Une de ces petites bédé débiles sur lesquelles j'aime travailler où les deux héros ont d'étranges ressemblances avec nous 2 ^^ lol
Je suis fière de mon Poisson il dessine de mieux en mieux ^^
(je prêche pour ma paroisse mais faut dire qu'il a une bonne prof fufufu o^_^o)


youpi yah


et au fait ... Tib et Aza (aucun rapport je sais mais je pense à vous ;p) si vous passez par là je vous oublie pas !!
Et
faut pas écouter Rémy, Origine c'est très bien

Publié dans Rien que du Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
moi non plus je t'oublie pas noomy *__* ^______^
Répondre
N
nyaaa nyaaaa ^^ <br /> dommage qu'on ait po pu se voir a la japan -__- mais pas grave ^^