Boum dit la Bombe...

Publié le par Noom

Pas trop le moral ces temps-ci ...

Bref j'ai fait ça ce matin ... je sais pas en combien de temps exactement mais ça doit faire ds les 45 min/1h

Un truc moche quoi ...

Je vais peut-être le retravailler ...

Bref ...

Boum

Ah et puis vous avez remarqué ?

Une nouvelle bannière pour mon blog !!!! L'est ... pas très travaillée huhuhu

Publié dans Brouillons "pabôô!"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ben moi je l'M bien tel qu'il est!!!!!! T Cro Forte !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
^^ Ben en fait si je veux le retravailler c'est surtout au niveau du masque,la "bouche" et les sangles que je trouve trop "délimitées", je vais essayer et comparer, on verra bien ensuite ^^<br /> Christian je ne t'avais encore jamais vu ici bienvenue à toi ^^
Répondre
P
C'est vrai qu'en plus le titre est bien trouvé ... rien à changer !!!
Répondre
C
J'aime bien comme ça... Retravailler, tu crois ? Parfois le premier jet vaut tous les autres, non ?<br /> Bravo !
Répondre