La désillusion du calamar

Publié le par Noom

Avant d'aller plus loin ...

Le titre n'a rien à voir avec la contenance de ce post ^_______^

Woui ça m'amuse de mettre des titres qui n'ont absolument rien à voir ^^

Désolée à tous les affitionados des calamars ou amis de la nature qui se sont dit  "encore une glorieuse cause à défendre pauvre petit calamar !! T_T"

Bref tout ça pour dire ...

ceci :

bientôt ...

Ma conquête du monde va bientôt commencer >< gnihihihihi >< enfin ....

Publié dans Brouillons "pabôô!"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
lol Vinayru nope nope c'est jamais trop tard ^______________^ Tu as fait qq chose ?<br /> Pour le thème "lapin" je pense que ma consoeur Crevette Rose s'en ait chargée ^^"". Sinon euh commencer par le pays du soleil levant ? mdr euh nan c'est trop loin vais commencer plus petit je crois ^^"""<br /> Papaiya > woooééééééé t'es reviendue de ton exile !! ^^ Merci pour ton comment et vive les yoshis itoo !!
Répondre
P
Raaaa j'ai été absente une semaine et voilà de la lecture.. Continue ma Noom !! Ce dessin là me plait beaucoup en tout cas ! :)<br /> Et vive les Yoshi ^^
Répondre
V
Cé pas trop tard pour envoyer les cadeaux d'un an ^^""""""""""""""""<br /> *morte de rire en voyant le théme pigeon et réclame un théme lapin ^0^*<br /> sinon la conquete du monde tu vas commencer par le Japon le pays du soleil levant ????<br /> *bisous*<br /> => []<br />
Répondre
N
Lol Paks ! Beuh ya encore le temps pour la conquête du monde mais en attendant ça va faire comme ds l Guerre des Mondes, m'en va planter des nains de jardin atomiseurs dans ts les jardins et qd j'en donnerais l'ordre mwuahahaha atomisation des pigeons (einh ? ça n'a aucun rapport ? ... Et alors ...)
Répondre
P
Ce dessin ci et celui avec la tronconeuse me font peter de rire ! (faudra d'ailleurs que j'ai voir un médecin pour ça)<br /> Si on lache Noom sur le monde que va t il rester de serieux ???<br /> Vais devoir en parler sur PAK-tv bientot ...<br /> ;-)
Répondre